NL   FR

      

Chiromatrix 3D Simulator

Nous avons brièvement décrit notre métier et le film commenté vous donne une idée de ce que vous pouvez attendre de votre chiropraticien

Cliquez sur le bonhomme ci-dessous pour démarrer la présentation 3D.

Notre Simulateur 3D vous montre :

  1. le lien entre les nerfs, les organes et les vertèbres qui, lorqu'elles sont mal positionnées, peuvent influencer le fonctionnement de ces nerfs et ces organes. Cliquez d'abord n'importe où sur le premier écran et ensuite cliquez sur les vertèbres elles-mêmes (“Organs & Nerves”); vous trouverez plus d'informations en cliquant sur l'organe correspondant et il est même possible de faire faire un quart de tour au modèle!
  2. la différence entre une bonne et une mauvaise position de la colonne vertébrale en position assise, dans la voiture, couchée et debout. Le modèle propose plusieurs positions debout et montre l'effet qu'elles ont sur la colonne vertébrale. Cliquez sur l'image "Body Postures" et examinez de plus près toutes les mauvaises positions! ;
  3. la différence entre une colonne vertébrale sans tensions et blocages ("subluxations") et une colonne mal positionnée qui met les muscles et les nerfs sous tension. Cliquez en bas sur l'image "Subluxation/Degeneration” et découvrez leurs caractéristiques visuelles !

Prenez le temps pour jouer un peu avec le Simulateur 3D: en passant avec la souris sur la colonne vertébrale, celle-ci bougera selon sa courbe naturelle ! Vous comprendrez mieux pourquoi la chiropratique peut non seulement soulager les problèmes de dos et du cou, mais aussi les problèmes de digestion ou de migraine.