NL   FR

      

Le "Huile-Bouche", une méthode efficace pour éliminer les toxines !

Nous sommes des grands adeptes de la méthode de détoxication par l’huile ("Huile-Bouche", "Bain de bouche à l'huile", ou "Oil Pulling" en anglais) En rinçant votre bouche à l'huile tous les jours pend ant 15 à 20 minutes (sous la douche par exemple) avec de l’huile de première pression, vous pouvez vous débarasser de plusieurs maux telle une mauvaise haleine ou une infection dentaire, mais aussi de maladies plus sérieuses. Certains de nos patients ont été très étonnés des résultats immédiats obtenus par cette méthode.

Le “Huile-Bouche” est une ancienne méthode ayurvédique qui devient de plus en plus populaire chez nous grâce à un médecin Ukrénien, le Dr. F. Karach.

Etant donné sa simplicité, cela vaut vraiment la peine de l'essayer. Elle peut aider à soigner plusieurs maladies et problèmes de santé causés par un trop de résidus dans le corps, tels les maux de tête, l'eczéma, les ulcères, tout genre de maux inflammatoires (arthrite, rages de dents,...), maladies du foie, du coeur, des poumons et même des nerfs.

 

Soyons bien clairs sur un point: tous les processus vitaux du corps sont intérconnectés. C'est pourquoi une purification du sang par exemple influencera de façon positive tous les tissus et organes à travers desquels le sang circule.

Comment procéder pour la méthode "Huile-Bouche" ?

Le matin de préférence, mais toujours à jeun, prendre en bouche une cuillère à soupe d’huile de première pression (tournesol ou sésame, de préférence biologique) et la faire circuler pendant une vingtaine de minutes entre les dents et les moindres interstices de la cavité buccale. Mais veillez toujours à ne pas en avaler! La vidéo ci-dessous montre comment il faut le faire :

 


Ce rinçage permet non seulement d'activer les enzymes qui filtrent les toxines du sang à travers la muqueuse de la bouche, mais aussi de réveiller le métabolisme ce qui est bon pour la santé.

Un des résultats remarquables est que les dents relâchées sont consolidées, les gencives cessent de saigner et les dents deviennent plus blanches.

Après 15 à 20 minutes, recrachéz le mélange, de préférence dans la cuvette des wc, rincez-vous la bouche à l'eau chaude plusieurs fois et brossez-vous les dents. Il est même conseillé de nettoyer ensuite la cuvette des wc avec un produit (biologique) antibactérien parce que le mélange contient un fort taux de microbes, bactéries et toxines. Vous verrez que le liquide craché sera d’un blanc laiteux et moins épais que l'huile.

Ceci peut être répété trois fois par jour. Les symptômes aigus pourront disparaître dans 2 à 4 jours, tandis que les symptômes chroniques demanderont un effort plus long. La méthode n'a pas de conséquences négatives, bien que il peut arriver que vous symptômes ne s'aggravent un peu au début, mais cela est souvent un signe que le processus de guérison est mis en route. 

Pour plus d'informations sur les symptômes et maladies que cette méthode peut aider à traiter, ainsi que sur la recherche, les résultats et quelques témoignages, allez voir www.oilpulling.com (en anglais); http://www.jardins-cocreatifs.com/jardin/pdf/Traitement%20en%20bouche.pdf  ou http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm (en français).